Alphabet / Google devient centré sur l’intelligence artificielle pour prendre pied et dominer l’utilisateur numérique profiter

Les organisations technologiques excessives ont beaucoup investi dans la technologie qui produit de grandes quantités de ventes, et avec les améliorations de plus en plus rapides à l’époque, ces groupes doivent investir encore plus pour protéger leurs riches flux de revenus. Alphabet, l’entreprise mère de google, est un bon exemple d’une entreprise qui réussit plus loin et dans le futur.

Les moteurs de recherche et le marketing sont les pierres angulaires des ventes de Google, et ils veulent que cela continue, donc google / alphabet a identifié de nombreuses régions qu’ils considèrent comme cruciales pour assurer un destin de vente excessif pour eux-mêmes et leurs commerçants. Alphabet a déployé des initiatives et des projets à un moment donné dans Google et leurs autres entités, et beaucoup de ces tâches soulignent le rôle crucial de l’IA dans leur destin, et par extension, notre avenir aussi.

Au cœur de leur méthode se trouve l’idée d’être centrée sur l’IA. Avec cette approche, ils assument le maintien d’un rôle de premier plan auprès de leur entreprise centrale (recherche et marketing), en plus de se plonger dans des domaines dans lesquels ils voient des possibilités d’amélioration ou de perturbation à l’aide d’une méthode IA. Voici un bref aperçu d’un certain nombre de régions les plus récentes sur lesquelles google / alphabet espère capitaliser à l’avenir. Offres de cloud computing: Google souhaite développer sa part du marché cloud.

Ils se classent actuellement au troisième rang, après amazon et microsoft, mais ils étendaient leur présence via certains investissements stratégiques, acquisitions et initiatives internes, pour mieux rivaliser avec leurs rivaux dans ce domaine. Actuellement, l’entreprise commerciale Google Cloud se développe à un rythme plus rapide que l’opposition. Les produits et services à surveiller sont g suite, une toute nouvelle puce appelée Edge tpu qui peut effectuer une machine en apprenant à connaître les processus sur les appareils Net of Things, et qu’ils ont quelques projets de blockchain pris en charge par le cloud en déplacement avec des partenaires stratégiques.

Un élément essentiel du cloud computing est la protection, et c’est aussi un tout nouveau lieu de notoriété pour Google. Depuis janvier 2018, Google a créé une chronique pour devenir le bras de la cybersécurité et se rapprocher d’un “ dispositif immunitaire numérique ”. Les entreprises génèrent de plus en plus d’informations chaque jour et pourraient avoir besoin d’ordinateurs plus complexes et d’une infrastructure informatique incrémentielle. Google pense que cela peut être traités via le système d’IA pour connaître les capacités qu’ils développent.

Transport et logistique: google / alphabet compte sur les possibilités de maintenir la perturbation sur cette zone. Les investissements consistent en lime, une société de scooters, ainsi que uber, lyft et certaines offres de transport différentes. Cette zone se compose en outre de moteurs autonomes, ce qui entraîne de graves perturbations dans l’entreprise de camionnage, en plus du transfert d’automobiles par des humains. Alphabet a son bras d’affaires waymo, et leurs kilomètres de véhicules autonomes poussés sont le maximum dans le monde (huit millions de miles).

Waymo a annoncé son intention d’utiliser des fourgonnettes semi-autonomes pour y livrer le fret s centres d’information à atlanta. L’employeur d’expédition de drones de Google, Mission Wing, est devenu une agence impartiale sous l’égide de l’alphabet, et a effectué quelques livraisons de drones en Australie. Des services et des produits comme ceux-ci utilisent tous la technologie IA que google / alphabet se développe à la hâte. Marchés en hausse: Google continue de se développer en Inde et en Asie du Sud-Est, deux régions qui connaissent une augmentation rapide de l’utilisation du net.

Google a participé au financement d’une grande organisation indonésienne de voyage, appelée pass-jek, qui ressemble à uber, mais propose également des offres d’expédition de nourriture et une plate-forme de paiement cellulaire. En Inde, Google a investi dans une plate-forme privée de conciergerie et de livraison, et tez, une poche cellulaire gratuite qui permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements sans délai depuis leur compte bancaire. Tout cela fait partie intégrante des efforts de Google pour devenir un élément crucial du commerce en Inde.

En dépit d’anciens revers et tensions, Google est également centré sur la Chine, réalisant des investissements supplémentaires dans ces États-Unis, comprenant com, la deuxième plus grande plate-forme de commerce électronique de Chine, et chushou, une société de jeux principalement basée en Chine. Santé: alphabet entend renforcer l’efficacité des soins de santé grâce à un meilleur traitement de l’information à l’aide de l’IA La filiale de technologie de la vie d’Alphabet, en vérité, se concentre sur la détection des maladies, un élément crucial des soins de fitness puissants.

Google exploite ses talents dans l’intelligence artificielle pour améliorer le contrôle des données de santé, et sa filiale spécialisée dans l’intelligence artificielle, deepmind, a une application appelée “streams” qui facilite la découverte de lésions rénales principalement basées sur les résultats de laboratoire, de sorte que les médecins peuvent être alertés rapidement via le cellulaire app et augmenter directement les instances pressantes. Ai est essentiel pour les perspectives de longue date de l’alphabet car c’est de loin le fil conducteur qui passe par la recherche, la publicité et le marketing, le cloud computing, la conduite autonome, la santé et la plupart des autres efforts de l’agence. Cela consiste en l’explosion du marché

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *