Mis à part le cash et le système, que faut-il pour être un e-mini revendeur?

Le nom de ce bulletin peut vouloir facilement être «c’est-à-dire dans lequel le caoutchouc arrive dans la rue». un ordinateur portable ne peut pas faire de vous un trader génial et avoir un grand compte de trading ne fera pas de vous un trader valable. Vous devrez vous faire un revendeur valable et ce n’est pas une mince affaire. Il faut du dévouement, de la persévérance et tout simplement un travail acharné pour obtenir vos désirs commerciaux.

Etes vous compétent pour la tâche? Pouvez-vous gérer l’échec et ressusciter, vous salir et recommencer? La résilience est la marque d’un revendeur fantastique. La résilience est un endroit exceptionnel pour commencer à discuter de la connaissance du commerce. L’achat et la vente ne sont pas toujours un «stratagème pour devenir riche» via une partie de la créativité. Je pourrais reformuler cette fausse appellation commerciale comme “obtenir un morceau plus pauvre, puis gagner une belle maison”.

tous les 12 mois, j’entre dans une période de frustration et je me souviens de manière critique d’avoir quitté l’activité d’achat et de vente, et si vous ne réfléchissez pas à la possibilité de cesser d’acheter et de vendre 20 fois vos 12 premiers mois, je penserais qu’il y avait quelque chose qui ne va pas avec vous. Vous devez rester ciblé sur l’objectif plus large en bas de la rue; vous pouvez être un commerçant réussi et vraiment rentable au cas où vous apprenez à faire les petites choses qu’un succès d’achat et de vente pratique au jour le jour.

La résilience est la clé de tout le sha-bang. Vous devrez vous relever après plusieurs jours infructueux alors même que vous êtes le simulateur. Vous n’émergerez pas en tant que commerçant prospère en utilisant assis dans une salle d’achat et de vente, ou en étudiant des livres sur l’achat et la vente. Vous devez trouver un copain qui est un revendeur équipé, ou embaucher un mentor pour diriger vos efforts dans le bon sens.

Vous devez apprendre à faire de l’exercice pour améliorer votre niveau de talent. Ce qui signifie passer un maximum de nuits à s’entraîner sur la rediffusion du marché pendant 30 à 60 minutes. Il approche en outre que vous passerez du temps chaque jour à négocier soit en séjour soit sur sim pendant la durée de la session de marché au comptant. Êtes-vous prêt à travailler si dur? Cependant, ce n’est plus tout… J’ai déterminé que garder une mentalité «étudiante» dans mon approche du trading est une clé pour un épanouissement continu.

Il ne devrait y avoir aucune période pour votre existence où vous vous retrouvez heureux avec votre trading; vous devez continuer à vous efforcer de vous améliorer. Cela signifie étudier toutes sortes de blogs, lire des textes sur les méthodes d’achat et de vente, et avoir une interaction avec la méthode pour améliorer constamment votre jugement, tester de nouvelles stratégies pour garder vos sentiments sous contrôle et déterminer la réalisation de configurations données.

En bref, le jour où vous cessez d’acquérir des connaissances est le jour où vous commencez à revenir en arrière sur votre stade de talent et à devenir moins un technicien qualifié. Arrêter la chasse à l’achat et à la vente d’informations doit être le jour où vous vous retirez de l’entreprise. Vous avez un énorme processus devant vous et seul un dévouement en acier vous transportera vers la terre promise de l’achat et de la vente rentable. Aussi constamment, satisfaisant de bonne fortune dans vos achats et vos ventes.

Changez intelligemment et vivez centré sur l’intention énorme. Le monde de la vente au détail regorge de programmes «magiques» récents qui promettent des fortunes incalculables
avec peu ou pas de tentative. Ils ne fonctionnent normalement pas, ce qui est une sous-estimation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *