Le CV exécutif: un ensemble de lignes directrices à peine distinctes

Rosalinda travaille pour une société mondiale basée aux États-Unis. Il y a plusieurs années, elle a repris le département canadien, qui était autrefois sous-performant, et est devenu des choses pour le plus élevé. Il y a environ six mois, elle a saisi l’opportunité de proportionner certaines de ses idées et directives stratégiques avec un contrôle supérieur. Ils ont apprécié ce qu’elle avait à dire et ont récemment déployé une toute nouvelle fonction de vice-président qui lui convient parfaitement, en particulier si l’on considère qu’elle pourrait contenir la mise en œuvre des initiatives qu’elle a mises en garde.

Elle désire essayer pour la promotion, alors nous avons travaillé ensemble pour réviser son ancien CV. Nous l’avons tiré du curriculum vitae de gestionnaire de niveau intermédiaire qu’elle a utilisé lors de son embauche à un qui montre le cadre qu’elle a fini pendant son temps avec l’organisation. Rosalinda (qui n’est plus son véritable appel, de direction) est en train de faire évoluer sa profession en tant que «nouveau» gouvernement, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait beaucoup à découvrir sur un moyen de se présenter d’une toute nouvelle manière via son CV.

Cependant, j’ai également travaillé avec de nombreux cadres chevronnés qui ne semblent pas savoir que si vous êtes un cadre, vous devez vous conformer à un ensemble de directives à peine distinctes tout en développant votre CV. Ci-dessous, vous découvrirez trois raisons spécifiques pour lesquelles le CV exécutif est si différent d’un CV régulier. Soit dit en passant, je définis le terme «exécutif» comme étant les directeurs exécutifs, les administrateurs supérieurs, les vice-présidents, les dirigeants de l’étape C, les membres du conseil d’administration et toute personne axée sur un poste de leadership stratégique de leur carrière. Longueur

pour le contributeur ou le superviseur de niveau intermédiaire, nous prévoyons de consulter un curriculum vitae résumé d’une page Web qui montre environ 10 à 15 ans d’histoire de travail. Profiter avant il y a 10-15 ans peut être affiché ou non – c’est absolument électif. Cependant, pour un gouvernement, nous voulons voir le développement de carrière complet. Sauf, bien sûr, pour les petits travaux que vous aviez au début – il n’est peut-être pas nécessaire de révéler la tâche que vous aviez en tant que force motrice de livraison de pizza pendant que vous étiez à l’université. Il peut également y avoir beaucoup plus de statistiques à inclure sur la page principale de la première section, c’est-à-dire la phase de profil ou de précision.

Sur un CV ordinaire pour une fonction non exécutive, cette phase peut être aussi courte qu’une ou deux phrases, ou elle peut durer jusqu’à une demi-page. Cependant, pour quelques CV de cadres, en particulier pour les candidats au c-degree et au vp, le profil ou le segment precis remplit toute la première page. En raison de ces facteurs – plus d’années de plaisir et plus de faits à l’intérieur du profil – le CV du gouvernement est normalement de 3, de temps en temps même 4, pages par période. Profil gouvernemental

comme je l’ai simplement dit, le profil ou la section de résumé comprendra, dans un maximum de cas, la première page Web du CV, et le contenu de cette page Web est la deuxième cause principale pour laquelle le CV de direction est si exceptionnel d’un CV régulier. Indépendamment de l’étape de votre poste – que vous soyez ou non un dirigeant ou non – la phase de synthèse ou de profil souhaite informer et afficher des preuves de votre proposition de coût. Si vous êtes un cadre, vous devez en outre ajouter quelque chose sur votre mode de gestion, en plus d’inclure un langage plus large concernant votre sens aigu de l’entreprise stratégique.

Le profil du gouvernement comprendra la norme: une déclaration de positionnement succincte, des mots clés précis du secteur et quelque chose sur votre proposition de prix unique. Cependant, il comprendra également des mots clés reflétant la réflexion et les devoirs au niveau stratégique – des termes tels que «p & l», «membres investisseurs de la famille» et «prévisions d’entreprise».

la plupart des personnes de CV que je développe pour les clients comprennent une phase de mise en évidence de la profession. Sur le CV typique, il s’agit d’une phase distincte qui est prise en sandwich entre le profil et les sections de plaisir. Parfois, il sera protégé dans le cadre de la phase de profil au lieu d’être inséré en tant que phase de veille. Cependant, avec le curriculum vitae du gouvernement, je l’inclus continuellement dans le profil. Compétences

robin kessler dans son livre, les entretiens basés sur les compétences, définit les talents comme «les caractéristiques importantes que les artistes interprètes ou exécutants ont le plus de succès et qui les aident à réussir». elle fait remarquer que certains groupes définissent les capacités comme «des caractéristiques sous-jacentes, une conduite, une compréhension et des capacités nécessaires pour distinguer la performance globale. Ils décrivent ce que les artistes avancés font très souvent, dans de plus grandes conditions, avec de meilleurs résultats».

selon le signe spenser du groupe foin, ce sont les 10 capacités communes maximales (désormais non répertoriées dans un ordre précis) favorisées par les entreprises:

orientation succès / conséquences
organisationnel
initiative
analytique
effet et influence
pensée conceptuelle
service client
recherche de données
interpersonnel
intégrité

maintenant, voici un résumé de ce dont les dirigeants ont besoin avec l’intention de faire conformément à loren appelbaum et matthew paese, ph. D., de leur whi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *